11/11/2008

Début de mise en page...

Trois observations ont été effectuées (identité administrative+adhésions, virtuelle, scolaire).

De plus, chaque jour j'écris ma journée sous forme de poème commençant toujours par "Aujourd'hui je suis... (exemple: (04/11/2008) Aujourd'hui je suis, la voyageuse endormie, là de retour chez moi, la fatiguée, la motivée, l'absorbée [...], la remise en question, la stimulation, là je sens que je tiens quelque chose, la je vois pas le temps passé, minuit déjà.").

Ma recherche d'identité au quotidien va se poursuivre entre réalité (ce qui est vrai=les observations) et fiction (invention, mythomanie sur mon propre compte). La collecte d'information continue. Je vais la compléter par une production visuelle de ma vie mi-réelle, mi-romanesque (Aujourd'hui on dirait que je serai une princesse).


Au vue de ce que j'ai déjà fait, plusieurs mots-clé (pouvant servir de vecteurs de mise en page) semblent apparaitre : couches/strates, superposition, plusieurs en un, lisible/illisible, rature, mise en avant par la suppression, surimpression, fragmentation.
J'éprouve quelques difficultés à organiser tout ça et à produire quelque chose sous forme de livre. Peut-être n'ai-je pas encore suffisamment de matière (réelle ou fictionnelle)? A voir...

Aucun commentaire: